Comme coutume de l’APM, chaque année les membres du bureau choisissent une destination pour y passer ensemble un week-end. Sont conviés à cette sortie de retrouvailles, les conjoints et enfants des membres du bureau.
Le 26 et le 27 mars 2021 l’APM découvre le désert d’Agafay qui se situe à une trentaine de kilomètres de la ville rouge de Marrakech, sur les premières hauteurs du massif du Haut-Atlas au Maroc.
Il s’agit d’un reg qui s’étend sur plusieurs centaines d’hectares. Il est couvert de pierres et de rocailles dans un environnement vallonné composé de dunes aux tonalités blanches et ocres. Cette sortie permet au delà de la dimension de convivialité, de partage et de découverte une cohésion au niveau des membres du bureau notamment en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19. Ce week-end était aussi l’occasion de nous réunir pour établir les grandes lignes du 3ème congrès Sidi belabbas, de choisir une thématique, une date et le lieu du congrès.
Nous tenons à cet égard remercier vivement les laboratoires Cipla-Maroc qui ont contribué à la réussite de cette sympathique virée.